Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Nani
les loisirs de Nani
Publicité
12 juillet 2006

Mes loisirs

danseuse_sega

Mi areste quelque part dan' l'Océan Indien
Et la Réunion lé gadiambe, nous vivent bien
Mi fais d'tennis mais  les articulations y commencent raidir,
Le genou lé foutu et mi gaingn' pu trop courrir.
Mi chante dans un' choral' mais la voix y commence devenir rauque   
Avec mon l'asthme parfois mi respire comm' un phoque.
Aster moin lé  à la  retraite
(Et pou mon 60 ans nous la fait la fête)

Aussi moin la lance à moin dan' bricolage
Dan' 
collage serviettes et "chantournage"
Mi gaingn' pas rester sans rien faire
Mêm'  le chik lé pas capab' bat' à moin à terr'.
Tous les matins mi deplie mon doigt avec difficulté,
Mais y empêche pas moin de couper, peindre, vernir et coller
Quand y gaingn' pu mi prend médicament
Qui soulage pas moin si tant tellement
Mais y fait rien, à force vouloir
Mi crois qui peut pouvoir......

Maintenant que je suis à la retraite, je me suis outillée pour occuper ces vacances qui dureront très longtemps je l'espère.
Bonne visite sur mon site  et pour tous "les z'oreilles" je vous envoie plein de soleil et de chaleur.


Merci de votre visite et à bientôt

crayon_11 Nani

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie créations!!
F
gilberte,<br /> je n'avais pas vu qu'il fallait jouer avec l'ascenseur : ça y est j'ai vu tous les articles : tu n'a vraiment pas chômé! c'est très beau, mais je ne me sens pas de le faire !!!je ne veux pas me disperser, car la broderie est assez longue comme ça, alors si je la lache ?????????<br /> bisous<br /> a bientôt
F
gilberte,<br /> pour l'instant je n'ai pu voir que ta photo, est-c-tout, ou il fallait taper sur qqchose d'autre pour voir le reste, si c du découpage , tu es trop forte !!!!!!!<br /> bisou francoise
M
je trouve le croquis trés ressemblant !!!<br /> Bravo pour ton blog, quand tu auras un temps je te donnerai le mien à monter<br /> Bises et longue et bonne retraite
Publicité